Cat Lines
Contrôlez un adorable chaton qui laisse une traînée de laine partout où il passe dans une aventure pleine de charme et de défis ! Votre objectif est de recouvrir tous les blocs du décor avec la ligne de laine, en résolvant des casse-têtes intelligents et en surmontant des obstacles. Le jeu offre une expérience unique avec des blocs qui limitent la direction du chat, exigeant stratégie et planification pour avancer. De plus, utilisez des portails qui téléportent le chaton d'un bloc à un autre, ajoutant une couche supplémentaire de complexité et de plaisir. Pour les créatifs, le Mode Éditeur vous permet de créer et de jouer à vos propres niveaux personnalisés ! Utilisez toutes les pièces disponibles dans le jeu, comme les blocs directionnels, les portails et la fin de niveau, pour concevoir des défis uniques. Avec un mélange parfait de mignonnerie, de stratégie et de créativité, ce jeu est idéal pour les amoureux des chats, les passionnés de casse-têtes et ceux qui aiment créer leurs propres défis. Préparez-vous à des heures de divertissement relaxant et stimulant !