Castlevania Resurrection
La suite de Castlevania: Lords of Shadow "Reverie". Le destin de Gabriel et du clan Belmont se révèle, tandis que Gabriel combat le démon oublié. Enfermé par les fondateurs de la confrérie, le monstre est en train de se libérer de sa prison. Qui l’emportera ? Le démon qui souhaite détruire l’humanité ou une âme ténébreuse remplie de rage, résolue à se venger quel qu’en soit le prix ?À toi de le découvrir dans Resurrection, le final époustouflant de Castlevania: Lords of Shadow.