Cassette Beasts 2002
Le jeu de collection de monstres applaudi par la critique est de retour avec une nouvelle histoire qui ravira aussi bien les vétérans du premier opus que les nouveaux venus ! Peu après votre arrivée dans un quartier tranquille de Londres, un étrange phénomène vous envoie à Nodnol, un monde curieux existant dans l'ombre du vôtre et peuplé de créatures impossibles. Quand passé et présent s'entrechoquent, une énigme doit être résolue : qui est le mystérieux occultiste Westerley et quels sont ses plans pour ces deux réalités ? Commencez l'aventure en partant de zéro ou importez votre personnage du premier Cassette Beasts pour poursuivre votre épopée de collection de monstres. Transformation, fusion et combat ! Enregistrez des créatures sur des cassettes, puis lisez-les sur votre lecteur pour prendre leur apparence en combat ! Fusionnez avec vos alliés pour prendre l'avantage. Toutes les combinaisons de monstres sont autorisées, ce qui permet de produire plus de 57 000 formes puissantes et entièrement animées ! Exploitez l'alchimie pour ajouter des buffs et debuffs à vos attaques, ou même modifier le type élémentaire de vos adversaires. Quand le pouvoir de l'amitié devient réalité Recrutez douze compagnons différents et créez avec eux des liens d'amitié ou d'amour. Chaque compagnon a des objectifs, une histoire et un style qui lui sont propres. Renforcez les liens qui vous unissent pour accéder à des fusions encore plus puissantes en combat ! L'union fait la force Explorez le monde bestial de Nodnol avec vos amis en mode multijoueur en ligne. Échangez des cassettes, enregistrez des monstres et combattez aux côtés d'autres joueurs dans absolument tous les combats, y compris ceux de l'histoire ! Déclenchez une farouche vendetta ! Les créatures que vous rencontrez peuvent briser les chaînes de leur destin et se rebeller contre vous. Les monstres rebelles apprennent de vos affrontements, s'adaptent et reviennent pour vous défier à nouveau !