Carte : Mercy
Après des décennies de quiétude, le centre-ville de Mercy est à nouveau assiégé. Un vaste balcon central domine les combats qui ont lieu autour du sanctuaire. Pour gagner, vous devrez vous montrer plus malin que l'ennemi.