Carte : Hôtel
L'hôtel Pinion assiégé a servi plus d'une fois de base d'opérations avancée à la CGU. L'intérieur de ce bâtiment isolé est certes dangereux, mais il offre une position de choix en retrait des combats qui font rage dans la rue.