Carte : Cale sèche
La carcasse abîmée de ce porte-conteneur est devenue l'abri d'un groupe qui s'est emparé de la zone environnante. Le fait de contrôler les plateformes surélevées du bateau vous donnera l'avantage, mais il est difficile de contrôler ce bateau immense seul.