Carte : Cafétéria
Ce relais routier était autrefois une oasis de civilisation dans l'immensité du désert. Au centre, la cafétéria Major Burger est une arène de combat rapproché constituée de plusieurs niveaux, d'où vous pourrez influer sur les combats extérieurs.