Carte : Ascenseur apogée
Des structures monolithiques extrayaient autrefois de l'imulsion des profondeurs de l'océan de Sera. Les persiennes au centre du monte-charge peuvent être utilisées pour bloquer les trajectoires de tir et cantonner le combat à un côté de la plateforme.