Caretaker Game
Le Gardien est une expérience d'horreur immersive à la première personne. Vous avez faim de vérité et peut-être que ce "gardien" a envie d'autre chose ... Vous êtes un journaliste d'investigation qui a "faim" d'un reportage flashy. Vous avez entendu la nouvelle d'un gardien dans cette installation industrielle qui est devenu fou et a tué tous ses collègues. Maintenant, la légende urbaine dit que ce "gardien" est revenu dans cette installation industrielle et que les gens prétendent observer le "monstre" ressuscité, en chair et en os. Vous voulez découvrir ce mythe. Après tout, vous ne croyez pas aux légendes urbaines, n'est-ce pas?