Car Game Revolution
Jeu de voiture de course. Dans ce jeu votre objectif sera d'effectuer un maximum de tours, vous disposerez pour cela d'un délai. Passé celui-ci vous serez éliminé de la course. Le jeu est inspiré des décors de gran turismo 1. L'histoire de revivre les sensations d'un bon jeu d'arcade à l'ancienne!