Captain's Choice Bundle
Hé ho ! Ohé, mes cœurs ! Fermez les trappes et préparez-vous à la collecte houleuse qui vous fera descendre du pont ! Pillez ce précieux trésor et vivez trois aventures passionnantes : - Skyland : Heart of the Mountain Rejoignez votre équipage dévoué du ballon dirigeable Nightingale et voyagez à travers le monde créé sur les épaules de géants somnolents ! - Uncharted Tides : Port Royal Rencontrez une étonnante ménagerie de chiens de mer et de terriens dans cette aventure de pirates et trouvez le navire maudit – La Rose maudite ! - Nightmares from The Deep 3 : Davy Jones Affrontez le légendaire pirate Davy Jones et trouvez un trésor mythique caché sur une île maudite. Êtes-vous prêt ? Ensuite, tout le monde sur le pont, levez l'ancre et hissez le mât !