Captain Tideborne and the Siren's Call
Dans ce jeu de plateforme 2D inspiré du rétro et au charme pixel art, vous rejoindrez Melissa Tideborne — une pirate intrépide poursuivant un souvenir d’enfance et le mystère des sirènes. Explorez un donjon englouti rempli de pièges mortels, de créatures tapies et de trésors cachés. Votre endurance diminue constamment — chaque pas, chaque nage, chaque seconde compte. Melissa trouvera-t-elle la sirène au bout du donjon, ou bien l’appel envoûtant deviendra-t-il sa dernière berceuse ? Melissa Tideborne est une pirate qui, enfant, fut sauvée d’un naufrage par une créature mythique connue sous le nom de sirène. Depuis ce jour, elle est obsédée par elles et rêve de les rencontrer, quel qu’en soit le prix. Après des années de recherches, de rumeurs suivies et de voyages incessants, elle finit par découvrir un indice : un donjon englouti rempli de pièges et de dangers, que l’on dit être la frontière entre le monde humain et celui des sirènes. Partez à l’aventure avec la capitaine Tideborne dans un voyage inspiré des niveaux sous-marins des classiques du jeu de plateforme rétro. Qu’attend Melissa dans les profondeurs du donjon ? Parviendra-t-elle enfin à rencontrer la sirène ?