Capes
Il y a vingt ans, les super vilains ont gagné. Depuis lors, ils ont créé une ville dystopique où le fait de développer des super pouvoirs est un crime. Personne n'a réussi à les freiner, jusqu'à aujourd'hui. Capes est un jeu de stratégie de super héros au tour par tour dans lequel vous montez une équipe de héros pour reprendre la ville. Jouez à travers une série de missions de campagne et de patrouille. Choisissez de progresser dans l'histoire ou prenez le temps d'explorer les missions secondaires, de débloquer d'autres héros, de gagner des points de compétence et de terminer des défis afin d'en apprendre plus sur la vie de vos héros. MONTEZ VOTRE ÉQUIPE Recrutez de nouveaux héros offrant toute une gamme de pouvoirs et de capacités uniques. Chaque héros se joue différemment et nécessite une nouvelle approche pour maîtriser leurs pouvoirs et leurs capacités. Apprendre et exploiter le style de jeu unique de chaque héros permet d'exprimer tout leur potentiel et de lancer de Ultimes capables de renverser le cours du combat. TACTIQUES AU TOUR PAR TOUR Des combats passionnants et héroïques au tour par tour qui mettront vos compétences stratégiques à l'épreuve. La formation et le positionnement sont importants. Ils vous permettent de débloquer de nouvelles façons d'approcher chaque type d'ennemi et de super vilain que vous rencontrez. Le combat de Capes n'est pas basé sur des chiffres aléatoires ou sur le fait de se mettre à couvert. Les pouvoirs ne vous rendent pas invulnérables, loin de là. Vos choix feront la différence entre victoire et défaite. FAITES ÉQUIPE ! Prenez jusqu'à 4 héros pour chaque mission. Chaque héros bénéficie d'une capacité d'équipe unique de chacun de ses alliés. Ils profitent ainsi des avantages de leurs pouvoirs uniques quand ils forment une équipe. AMÉLIOREZ VOS POUVOIRS Améliorez vos héros pour accéder à de nouvelles capacités et à des améliorations puissantes. Utilisez les points de compétence obtenus grâce aux objectifs et aux défis accomplis pour débloquer leurs pouvoirs. METTEZ VOS HÉROS À L'ÉPREUVE Terminez des séries de défis spécifiques à chaque héros pendant les missions pour gagner des points de compétence bonus et débloquer des missions secondaires qui vous amèneront à mieux connaître chacun des héros.