Capcom Arcade Stadium: Invincibility
Permet d'utiliser l'option Invincibility dans tous les jeux inclus. Remarque : Bien que l'Invincibilité empêche le personnage-joueur de subir des dégâts, il est toujours possible de mourir en jeu en fonction des mécanismes de chaque titre (par exemple, en tombant dans un gouffre).