CANNON ARMY
Formé au camp de l'armée américaine, vous faites partie des forces de l'armée américaine depuis longtemps maintenant. Préparez-vous à combattre la guerre contre le crime dans une situation immersive contre un groupe de terroristes qui tentent de supprimer la nation avec leurs plans diaboliques. Choisissez l'un des 4 soldats disponibles et utilisez votre fusil à bon escient. Collectez des grenades et des power-ups pour réussir dans ce jeu sans fin qui garantit de longues heures de plaisir. Votre pays a besoin de vous !