Cannibal Abduction
Cannibal Abduction raconte l’histoire à dormir debout de Henry qui tente de s’enfuir de la maison d’une famille cannibale avant qu’il ne devienne leur dîner. Après s’être embarqué pour une escapade d’un week-end dans la voiture de son père, les plans de Henry prennent une tournure imprévisible quand sa voiture tombe en panne dans une région isolée, ce qui entraîne une rencontre fatidique avec un habitant dont l'aide est un peu trop suspecte. Bonus: Si vous êtes toujours vivant après, introduisez vous dans un bureau de poste abandonné pour trouver du bric-à-brac en incarnant Adam dans The Night of the Scissors! Tout est à portée de main, mais le découpeur a d’autres projets pour vous. Par le maître d’horreur Tomás Esconjaureguy, viennent deux histoires d’horreur déjantées! Ce palpitant pack de survival horror low-poly au style VHS est un must pour tous les amateurs de slasher. Avec un gameplay de chat et souris et des puzzles, évitez les tueurs à tout prix en vous servant des ombres ou des cachettes. Soyez alerte, car rester caché ne sera pas suffisant pour s’en sortir. Pourrez-vous survivre, ou rejoindrez-vous les rangs de ceux qui ont échoué?