Candle Knight
Brandissez votre flamme pour combattre d'horribles créatures qui rôdent dans l'obscurité d'un château gothique en ruines. Utilisez le système de difficulté dynamique à votre avantage. Bondissez dans les sections de plateformes intenses et résolvez des puzzles énigmatiques à l'intérieur de peintures magiques surréalistes dans ce jeu d'action aventure en 2,5 D. Jouez sous les traits d'un porteur de bougie enchanté qui tente de ramener la lumière chez lui, un château abandonné, dans ce monde surréel et gothique. Votre flamme sera-t-elle symbole d'espoir, ou n'apportera-t-elle que destruction ?