Canada Region Pack
Le pack Canada inclura une toute nouvelle région bonus avec 4 zones de chasses additionnelles où vivent des caribous, des élans et des orignaux. Qui plus est, vous pourrez chasser des oies canadiennes lors de parties de chasse alternatives. Et comme si cela ne suffisait pas, vous ferez connaissance avec un tout nouveau prédateur, le grizzli !