Camp Défi Gena
Recevez un retour immédiat dès l’achat et débloquez la mission défi ! Ce pack inclut : - Ticket Challenge Camp - 270 points * Période de l’événement Challenge Camp : 12/10 ~ 01/20 23:59 (PST) * Vente du DLC Challenge Camp : 12/10 ~ 01/06 23:59 (PST) * Si le pack est acheté, il ne peut pas être remboursé car il contient des objets jetables/à usage unique en jeu et irrécupérables. * Dès l’achat, le pack est envoyé à la boîte de messages. * Si vous avez déjà acheté le pack personnage Gena, le personnage dans le Challenge Camp sera remboursé en points. (Inversement aussi)