Call of Duty: Ghosts - Pack Emplacements
Profitez de plus de choix dans le feu de l'action. Le pack Emplacements augmente le nombre d'emplacements d'équipement Créer un soldat disponibles, de six à dix pour chaque personnage. Retrouvez jusqu'à 40 emplacements supplémentaires pour 10 personnages.