Cadillac Escalade 2012 Car Shipment
Ce pack automobile inclut la Cadillac Escalade 2012 avec toutes les couleurs de carrosserie officielles et des jantes exclusives. Un véhicule de choix pour les célébrités du monde entier, et on peut le comprendre. Cette voiture d'exception est un véritable palace sur roues, doté d'un intérieur somptueux et d'un V8 de 6,2 L qui lui donne un tempérament à la hauteur de son élégance. Les restrictions de niveau de joueur s'appliquent à l'équipement des kits de tuning.