Buzz Killer Weapon Pack
Masse dotée de fils barbelés et de scies circulaires fixées à chaque extrémité. Très efficace contre de grands ennemis portant une armure car elle rentre facilement dans les plaques. Si vous avez eu des soucis avec les Démolisseurs, le Rabat-joie en viendra à bout rapidement.