Bus Simulator 21 Next Stop - IVECO BUS Bus Pack
Avis à tous les conducteurs de bus d'Angel Shores et de Seaside Valley ! Vous souhaitez faire progresser votre flotte, si possible avec de tout nouveaux bus ? Alors ce pack d'extension est fait pour vous ! Ce pack de bus Bus Simulator 21 Next Stop – Bus Pack comprend trois nouveaux bus agréés par le célèbre fabricant IVECO BUS ! Comprend : IVECO BUS Crealis Un bus articulé de 18 mètres, 3 essieux et 4 portes. IVECO BUS Crossway LE Un bus interurbain de 12 mètres, 2 essieux et 3 portes. IVECO BUS Eway par HEULIEZ Un bus électrique de 12 mètres, 2 essieux et 3 portes. 3 intérieurs Ce pack de bus comprend trois design d'intérieur qui disposent de motifs colorés conçus spécialement pour les sièges et les textures de sol esthétiques. N'hésitez pas à les essayer (également disponibles dans vos autres bus) et devenez le prochain avant-gardiste du secteur des transports !