Bunny Park
Construis un ravissant parc à partir de toute une gamme de jeux et d’embellissements ! Agrandis ton parc et améliore sa note pour y attirer de nouveaux lapins. Caresse-les bien pour qu’ils restent heureux, mais ne les réveille quand même pas ! Chaque lapin aura ses propres personnalité et préférences. Ramène-les tous à la maison !