Bunny Bundle
Bunny Bundle comprend les produits suivants: 1.Bunny Parking La ville, entourée par le mur de la grande carotte, n'en est que rumeur. Certaines voitures qui ont osé le traverser sont bloquées à jamais dans le parking. Et puis les habitants de la ville viennent à la rescousse - lapins. Jouez seul ou avec des amis en mode coopératif, aidez la voiture à sortir du parking, supprimez les voitures mal garées qui vous bloquent le passage. Pour déplacer la voiture, il faudra frapper. Devenir un grand kicker! 2. SokoBunny Perdu dans les montagnes, le village ouvrier continue de travailler au profit de l'univers. Les commandes de cargaisons continuent d'arriver et les lapins locaux ne font plus face aux tâches. Ils vous ont envoyé au village de fret pour vous aider à organiser l'ensemble du chargement à sa place dans l'entrepôt, mais vous devrez travailler dur pour cela. Vous pouvez choisir entre 3 niveaux de complexité de l'entrepôt, vous détendre avec les locaux, nager, sauter et bien sûr donner un coup de pied. Vous n'avez que vos pattes puissantes pour les coups de pied et vous pouvez le faire!