Bunny Battle Nemesis
Des lapins assoiffés de sang dans un univers de science-fiction et les pouvoirs d'une déesse à votre disposition ! Voici Bunny Battle Nemesis. Vivez une action intense, des explosions et le chaos en défendant le Royaume des Lapins contre une destruction certaine par une demi-déesse vengeresse et son armée de mercenaires.