Bundle Of Bands
Faites entrer la musique chez vous avec trois jeux indé charmants et distincts dans un seul bundle. Ce bundle comprend Musical Memory: Cats Matching Band, Carnival Survivors The Parade et Roofcats Band - Suika Style, trois expériences colorées mêlant bandes-son entraînantes, style adorable et gameplay facile à prendre en main. Créez une scène remplie de chats musiciens dans Musical Memory: Cats Matching Band, où chaque association réussie ajoute de nouveaux artistes et de nouvelles couches à la bande-son au fil de niveaux de plus en plus exigeants. Dans Carnival Survivors The Parade, prenez le contrôle d’un char de parade propulsé par la musique, recrutez des musiciens aux capacités uniques, survivez à des vagues d’ennemis et créez de puissantes builds grâce aux améliorations. Dans Roofcats Band - Suika Style, associez des musiciens félins dans une joyeuse jam session sur les toits avec musique dynamique, plusieurs modes, graphismes dessinés à la main et un chien malicieux qui vient semer le désordre. Que vous recherchiez un jeu de mémoire relaxant, des associations arcade ou un chaos survivor riche en action, cette collection propose trois aventures musicales dans un seul bundle.