Bumblebee - Little Bee Adventure
Bumblebee - Little Bee Adventure est un jeu d'exploration de vol en 3D narratif dans lequel vous contrôlez une petite abeille dans son voyage pour trouver une nouvelle maison. Dans sa quête, elle découvre des lieux lointains, des animaux amicaux et calmes, et des habitats étonnants et dangereux. Le jeu est une expérience paisible et relaxante et offre une méta-histoire intéressante, la sensation d'être minuscule comme une abeille, la possibilité de voler librement et un gameplay non-violent agréable pour se détendre après une journée remplie de stress et de tracas. Vous commencez dans un bâtiment scolaire où, apparemment, quelqu'un a eu un anniversaire récemment. Vous ne vous souvenez pas de ce que vous faites là, mais l'environnement est lumineux et plutôt hostile. Vous êtes une petite abeille dans un environnement géant et vous avancez sans cesse. Vous êtes libre de voler où vous voulez et d'explorer le niveau à votre guise. Après avoir joué un peu et apprécié la sensation de vol, vous commencez à découvrir les zones voisines et les secrets cachés et vous trouvez quelques objets différents. Tout d'abord, il y a les potions d'énergie qui remplissent votre compteur d'énergie pour voler plus vite jusqu'à ce que vous soyez à court d'énergie. Ensuite, il y a des fleurs dorées cachées partout dans les niveaux que vous pouvez ramasser en récompense de l'exploration des parties les plus cachées des niveaux - les ramasser toutes débloque une réalisation supplémentaire dans chaque niveau. Enfin, il y a les éclats de connaissance brillants qui vous indiquent le chemin vers la zone suivante. Chaque fois que vous en ramassez un, le suivant apparaît devant vous et vous indique le bon chemin. Une fois que vous avez trouvé un certain nombre de tessons, vous pouvez accéder à la zone suivante et l'histoire continue. Chaque zone est une autre partie d'un monde que l'abeille peut découvrir et un peu plus loin pour trouver une nouvelle maison. Par conséquent, chaque niveau a un thème de couleur, un cadre général, une ambiance et une histoire différents. Au début de chaque zone, il y a une courte pause au cours de laquelle une partie du poème vous est lue. Le poème parle de l'abeille et de son voyage pour trouver une nouvelle maison et explique un peu le niveau à venir.