Bumblebee - Storm of Friendship
Dans votre quête d'un nouveau foyer magnifique, vous découvrirez des contrées lointaines, des animaux amicaux et paisibles, ainsi que des habitats étonnants et dangereux. Vous incarnez une petite abeille dans un environnement gigantesque et vous progressez sans cesse. Vous êtes libre de voler où bon vous semble et d'explorer le niveau à votre guise. Après avoir joué un peu et savouré la sensation de voler, vous commencerez à explorer les environs et leurs secrets cachés, et à trouver différents objets. Pour une fois, des potions d'énergie remplissent votre jauge d'énergie pour voler plus vite jusqu'à épuisement. D'autre part, des fleurs dorées sont cachées un peu partout dans les niveaux et vous pouvez les récolter en récompense de votre exploration des recoins les plus secrets. Les récolter toutes débloque un succès supplémentaire dans chaque niveau. Enfin, les éclats de connaissance brillants vous indiquent le chemin vers la zone suivante. Dès que vous en récupérez un, le suivant apparaîtra devant vous et vous indiquera le bon chemin. Une fois que vous avez trouvé un certain nombre d'éclats de connaissance, vous pourrez accéder à la zone suivante et l'histoire continue. Chaque zone représente un autre aspect du monde qu'une abeille pourrait explorer et franchir une nouvelle étape pour trouver un nouveau foyer. Ainsi, chaque niveau possède un thème de couleur, un cadre général, une ambiance et une histoire différents. Au début de chaque zone, une courte pause vous est lue. Le poème parle de l'abeille et de son voyage à la recherche d'un nouveau foyer, et explique brièvement le niveau qui vous attend.