Bullet Runner
Shooter en vue de dessus de type bullet hell où vous devez empêcher l'armée de clones de prendre le contrôle du monde d'une seule manière : les tuer. tous. Frayez-vous un chemin à travers des HORDES D'ENNEMIS PUISSANTS, exécutez des stratégies de combat avec des réflexes rapides pour affronter les plus grands des méchants. Vous trouverez une grande variété de GROSSES PUTAINS D'ARMES en chemin, réalisez des attaques brutales et fauchez tous les ennemis pour explorer toujours plus profondément le vaste monde dans votre mission de destruction de l'armée de clones. Combinez des MOUVEMENTS ET MÉCANIQUES DE COMBAT DINGUES pour vous frayer un chemin à travers des environnements dynamiques. Esquivez, glissez, balancez-vous et tirez pour atteindre la victoire !