Buddy Garden (Xbox One)
Buddy Garden est un jeu de puzzle sokoban en pixel art cosy où vous incarnez Buddy, un husky joyeux en mission : ranger le jardin en poussant les sacs de graines aux bons endroits. Résolvez des énigmes relaxantes à travers de charmants environnements de ferme qui fleurissent au fil de votre progression, un sac, une saison à la fois.