Brotherhood
Ils sont des milliards. Vous êtes seul. Une sinistre confrérie de fanatiques religieux se livre à des expériences sur des êtres humains dans son complexe scientifique ultrasecret. Une ancienne prison cachée au fin fond des montagnes suisses abrite des centaines de cobayes dont les corps sont mutilés dans le but de produire une nouvelle espèce biologique de surhumain. Vous êtes l'un des sujets d'expérience dont le corps est immunisé contre le mutagène. Désormais, ce n'est plus un poison pour vous, mais une source de force qui rend votre corps pratiquement invulnérable. Volez l'arme et anéantissez-les. Pénétrez dans les profondeurs du complexe secret, percez le secret de l'ancienne technologie de la confrérie millénaire et exploitez le pouvoir du mutagène pour anéantir tous ceux qui se dressent sur votre chemin. Un classique indémodable, présenté sous un jour nouveau. Vous vous sentirez comme chez vous en explorant des niveaux complexes à un étage à la recherche de trousses de secours, de munitions et de cartes-clés, tout en combattant des hordes d'ennemis dans des fusillades pleines d'action. Les armes classiques, les améliorations et les secrets bien cachés d'un jeu de tir de la vieille école complètent l'expérience. Les ennemis sont puissants. Mais pas immortels. Le jeu compte plus de 20 types d'ennemis, et chacun d'entre eux sait comment vous tuer de différentes manières. Parmi eux, on trouve des soldats ordinaires, des cyborgs équipés d'armures électriques, de lance-flammes et d'énormes méchas ambulants. Ne craignez rien ! Il existe des moyens brutaux de les combattre tous ! Un total de 9 types d'armes représentant les techniques les plus avancées de la confrérie. Vous aurez à votre disposition de nombreuses méthodes d'oblitération - non seulement un fusil à pompe qui peut faire un « bang » juteux, mais aussi un fusil laser qui peut tirer à l'infini, un lance-flammes, et un lance-roquettes. Il y a aussi... un « Papillon », une arme si secrète que même la Confrérie ne sait pas pourquoi elle s'appelle ainsi. Le danger guette à chaque coin de rue. Les foules de fanatiques ne sont pas les seuls obstacles que vous devez surmonter au cours de votre périple ; les pièges et les éléments de l'environnement constituent également une grave menace. Faites attention, car il suffit d'un seul faux pas pour que la barrière laser vous découpe en 8 morceaux. Ce voyage sera long. Difficile. Et passionnant. Vous devrez affronter 24 niveaux immenses et complexes répartis en 6 actes. Échappez à la prison en vous faufilant dans un laboratoire secret, des dunes de sable et un ancien château qui renferme des milliers d'années d'histoire de la Confrérie. Personne n'est avec vous. Vous n'avez que vous. Votre fusil de chasse. Des hordes d'ennemis. La rage animale et le désir de tuer. Détruisez-les tous !