Brotherhood United
Courez et tirez pour sauver vos amis, mais n'oubliez pas la bière ! Lorsqu'un ami est capturé, il incombe au reste de la confrérie de prendre les armes et de décimer l'armée ennemie ! Dans ce jeu de plate-forme et d'action pixélisé, il vous faudra courir, sauter, tirer et vous frayer un chemin dans les rangs ennemis pour ramener votre ami. Personnalisez votre apparence avec différentes options de cheveux, lunettes, casques et couleur de peau pour vous montrer sous votre meilleur jour, même au combat ! Utilisez tous les pistolets et grenades à votre disposition, et veillez à ce qu'aucun de vos partenaires ne soit laissé pour compte.