Bronson M1928 submachinegun
Le Bronson M1928 est un pistolet-mitrailleur classique doté d'une cadence de tir élevée et d'une bonne puissance de feu. Cette arme est également incluse dans le pack Ennemi public, qui fait partie de la collection Armes et tenues.