Broken Age
Vella Tartine et Shay Volta sont deux adolescents dans des situations étrangement similaires malgré des mondes radicalement différents. Le joueur peut ainsi librement alterner entre leurs histoires pour les aider à prendre le contrôle de leurs vies et à affronter l'aventure inattendue qui les attend.