Bread & Fred
Bread & Fred est un jeu de plateforme coopératif difficile dans lequel deux joueurs doivent coopérer pour sauter et grimper au sommet d'une montagne enneigée. Incarnez Bread et Fred dans leur ascension exaspérante et parfois énervante qui exige une grande précision à chaque saut. Chaque fois que vous atterrissez, vous vous rapprochez du sommet et vous vous rapprochez un peu plus de la maîtrise du jeu, mais votre chute dans la montagne sera d'autant plus longue. Mécaniques des pingouins : - Balancez-vous pour atteindre des plates-formes éloignées ! Bread et Fred sont attachés l'un à l'autre. Cela signifie que non seulement vous tombez ensemble, mais que vous pouvez également utiliser votre élan pour vous balancer et vous propulser au-delà de ce qu'un pingouin seul aurait pu sauter. Assurez-vous que l'un de vous reste ancré au sol, sinon vous tomberez tous les deux ! - Accrochez-vous aux murs aussi longtemps que possible ! Les petites mains des pingouins ne sont pas très efficaces, mais vous pouvez vous accrocher à un mur avec votre partenaire pendant quelques secondes pour vous balancer et franchir l'obstacle suivant. Mais attention, ces pingouins sont potelés, vous ne pourrez donc pas vous accrocher longtemps. Agissez vite ! - Mode solo ! Vous ne trouvez pas votre compagnon pingouin ? Attachez votre corde à Jeff (un rocher !) et utilisez-la à la place ! L'ascension dépendra entièrement de vous et de votre habileté, mais cela signifie aussi que vous n'aurez personne à blâmer si vous tombez... La légende raconte que grâce à ces compétences, quelques pingouins héroïques ont réussi à atteindre le sommet. Serez-vous l'un d'entre eux ? Chaque chute sera douloureuse, mais essayez d'en tirer des leçons et d'en rire. Réfléchissez bien à chaque saut et maîtrisez les compétences des pingouins pour atteindre le sommet. Pour les grimpeurs les plus fous, Bread & Fred inclut un mode speedrun afin que vous puissiez vous mesurer aux autres et être couronnés meilleurs pingouins de la planète. La montagne vous attend. Accomplissez votre mission. Coopérez les uns avec les autres et vous pourrez aller loin dans la montagne. Essayez simplement de ne pas tomber (trop). Bonne chance !