Brawlout Demo
Avec ses graphismes sublimes, Brawlout associe avec fluidité les mécaniques des jeux de combat de plate-forme et traditionnels. Plutôt que de proposer des combats défensifs lents, Brawlout joue à fond la carte des acrobaties fulgurantes qui font la réputation des jeux de combat de plate-forme. Juste équilibre entre la scène compétitive en pleine explosion et les racines de party game des jeux de combat de plate-forme, Brawlout s’adresse aussi bien aux vétérans du genre qu’aux fans de jeux casual et aux petits nouveaux qui veulent se démarquer. Les personnages de Brawlout ont tous leur propre style de jeu et ils correspondent aux archétypes des personnages spécifiques que l’on retrouve dans d’autres jeux de combat. Que vous préfériez attraper les adversaires ou foncer dessus, vous trouverez un combattant qui vous conviendra dans Brawlout, avec actuellement six personnages originaux aux styles de jeux variés et deux personnages issus de jeux indépendants très populaires. L’Errant d’Hyper Light Drifter manie son épée de lumière et Juan, le légendaire luchador, apporte tous ses coups de Guacamelee. En plus de skins pour modifier leur apparence, les personnages originaux de Brawlout ont tous trois variantes, c’est-à-dire des versions alternatives dotées de statistiques, tenues et coups spéciaux différents. Avec ces variantes, le casting de Brawlout atteint 25 combattants différents. Trouvez le combattant et la variante qui vous convient le mieux et envoyez-le sur le ring. En plus des techniques bien connues comme le wavedash et l’esquive en l’air, Brawlout compte aussi des mécaniques supplémentaires issues d’autres jeux de combats. La jauge de rage se remplit quand vous infligez et subissez des dégâts, puis vous permet de briser les combos avec l’éclat de rage ou de déchaîner votre colère avec le mode Rage. L’éclat de rage repousse les adversaires et brise leurs combos, ce qui vous donne le temps de respirer et consomme la moitié de votre jauge de rage. Quand la jauge est remplie, vous pouvez activer le mode Rage qui augmente le recul que vous infligez et réduit les dégâts que vous subissez. Quant aux modes, Brawlout a tout ce qu’on attend d’un jeu de combat de plate-forme, et plus encore. Jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter dans des combats chronométrés, classiques ou par équipe. Des adversaires IA sont aussi disponibles si vous voulez travailler vos combos d’équipe avec un ami ou vous défouler un peu. Entraînez-vous avec le didacticiel avancé ou plongez dans le bain avec les difficiles tours d’arcade.