Brawl Snakes
Entrez dans l'arène et prouvez que vous êtes le serpent suprême dans ce jeu de combat de serpents au rythme effréné. Affrontez une nuée de serpents rivaux pour chaque miette de nourriture, allongez-vous à chaque bouchée et poussez vos adversaires à commettre des erreurs fatales. Un seul faux pas signifie la fin : si vous percutez un autre serpent, c'est game over. Seuls les plus grands et les plus malins survivent. GRANDIS OU CRASHE Commence petit et fraye-toi un chemin jusqu’au sommet en dévorant tout sur ton passage. Plus tu manges, plus tu deviens long et redoutable. Mais la taille est une arme à double tranchant : plus tu grandis, plus il est difficile de te faufiler dans le chaos. Évite tous les autres serpents présents sur le terrain, car une seule collision mettra fin à ta partie. Déjoue tes rivaux, coupe-leur la route et regarde-les s’écraser pour pouvoir te régaler de ce qui reste. CARACTÉRISTIQUES - Croissance et évolution du serpent — Chaque bouchée vous rend plus grand et plus fort. Évoluez d’un minuscule ver en une bête gigantesque qui domine l’écran. - Un monde de nourriture en constante évolution — Une arène qui se régénère en permanence garantit une action non-stop. Il y a toujours quelque chose à manger — et toujours quelqu’un qui essaie de s’en emparer en premier. - Survivre à la collision — Si vous percutez un autre serpent, c’est fini pour vous. Poussez vos rivaux contre vous et éliminez-les de la compétition. - Classements en temps réel — Suivez l’évolution des classements en direct tandis que vous et vos rivaux vous battez pour la première place. Parviendrez-vous à conserver votre couronne ? - XP et progression — Gagnez de l’expérience à chaque partie et montez en niveau pour obtenir de meilleures récompenses et le droit de vous vanter. -Des bonus qui changent la donne — Déployez des aimants, des accélérations, des multiplicateurs de score et des bonus de vision pour renverser la situation au cœur de la bataille. -Personnalisation esthétique — Rendez votre serpent unique grâce à une vaste gamme de looks et de styles disponibles dans la boutique de skins. -Boutique de bonus — Faites le plein de bonus et lancez-vous dans chaque match fin prêt pour la bataille. -Système de récompenses — Gagnez des pièces grâce à votre habileté ou à la roue de la fortune, puis dépensez-les pour acheter des skins, des bonus et bien plus encore. Vos efforts seront toujours récompensés. L'ARÈNE VOUS ATTEND Aucune partie ne se ressemble. Facile à prendre en main, impossible à lâcher — Brawl Snakes vous offre des moments de chaos intenses, parfaits pour « encore une partie »… puis « juste une de plus ». Êtes-vous prêt à devenir le boss final de l’arène ?