Brawl Chess - Great Heroes
Régnez sur cet univers grâce à cet ensemble de 5 nouveaux héros. Enfilez votre armure et incarnez un puissant barbare, ou apprenez à manier un arc en incarnant une elfe guerrière. Dirigez votre armée en tant qu'un nain au cœur d'or, ou en tant qu'une douce fée qui rêve de réduire à néant ses adversaires. Et si vous aimez les sensations fortes, vous pouvez même incarner un super fantôme ! Alors, prêt à vous battre ?