Brave Escape - Friend's Pass
CETTE DÉMO INCLUT MAINTENANT LE FRIEND'S PASS ! Un seul joueur doit posséder Brave Escape. Le second peut rejoindre gratuitement grâce à ce Friend's Pass. Voici comment ça marche : - Installez gratuitement Brave Escape Demo + Friend’s Pass. - Choisissez REJOINDRE LA PARTIE. - Saisissez le code d’invitation envoyé par votre ami qui possède le jeu complet. - Et voilà — vous êtes prêts à vivre l’aventure complète ensemble ! Cette démo inclut l'entièreté de la Caverne Antique - le premier monde. Une Aventure de Plateforme en Coop à 2 Joueurs Brave Escape est un jeu de plateforme coopératif à 2 joueurs où chacun doit travailler ensemble à travers des centaines de niveaux remplis de dangers. Incarnez Colin et Floyd dans leur quête audacieuse qui nécessite une synchronisation habile à chaque obstacle. Rassemblez des objets, découvrez des secrets et vivez l'excitante aventure de Brave Escape, alors que vous et votre compagnon embarquez pour un voyage inoubliable. Gameplay coopératif Chaque personnage possède une capacité unique : le mécanisme de propulsion de Floyd et la corde d'escalade de Colin sont des outils essentiels qui vous aideront à surmonter les épreuves de la caverne. La synchronisation et la résolution d'énigmes seront la clé de votre réussite. Les outils du métier En fonction de votre position, Floyd sera équipé d'un gadget spécial pour vous aider dans votre quête. - Chutes Glaciales : Pisto-Soufflo - Profondeurs Luminescentes : Lampe de poche - L'Antre du Serpent : Grappin - Chambres Moaï : Pisto-Gel - Crête Foudroyante : Pisto-Magnéto Deux façons de jouer Brave Escape propose deux réglages de difficulté pour s'adapter à votre niveau et à celui de votre partenaire. Standard mode offre une expérience plus accessible avec des obstacles plus simples et des timings plus permissifs, idéal pour les joueurs découvrant les jeux de plateforme de précision. Brave mode représente le défi ultime — la véritable façon dont le jeu a été conçu, imaginé pour pousser vos compétences et votre coordination jusqu'à leurs limites absolues. Que l'aventure commence Préparez-vous pour l'aventure ! Ajoutez Brave Escape à votre liste de souhaits dès maintenant et soyez parmi les premiers à vous lancer dans ce voyage épique !