Bratz : Affiche ta mode - Pack mode Pretty 'N' Punk ! Libère la rebelle en toi avec ces tenues punktastiques de la collection signature Pretty 'N' Punk. Défile dans le nouveau minijeu, affiche ton style et ton attitude. Pogote comme les punks et montre-leur qui règne sur le podium !