Boxes Wizard (Xbox Series)
Boxes Wizard est un jeu de plateforme et de puzzle avec 36 niveaux stimulants. Vous incarnez un magicien doté d’un pouvoir unique : échanger sa place avec des boîtes dispersées dans le niveau. Utilisez cette capacité pour atteindre des plateformes, activer des boutons et trouver des solutions astucieuses. L’objectif est de collecter les trois diamants rouges puis d’atteindre le trophée qui apparaît. Mais attention ! Chaque niveau propose de nouveaux défis qui exigent planification et rapidité d’esprit pour surmonter les obstacles et utiliser la téléportation avec stratégie. Le gameplay est intuitif, mais maîtriser toutes les mécaniques demande de la pratique et de la créativité. Avec des graphismes charmants et une bande-son immersive, Boxes Wizard est parfait pour les amateurs de casse-têtes intelligents et de défis progressifs. Saurez-vous maîtriser l’art de la téléportation et triompher de tous les niveaux ?