Boxed Beasts (Xbox Series X/S)
Red Bob est un inventeur et biologiste déterminé à étudier toute la faune de la région. Pour atteindre ses objectifs, il a créé une boîte de capture spéciale capable de contenir des créatures sans leur faire de mal. Sa mission est de réguler la population de chaque biome afin d’éviter tout déséquilibre écologique, tout en capturant des créatures à des fins de recherche. Cependant, un accident lors du transport des boîtes les a dispersées dans toute la région. Désormais, Red Bob doit les retrouver afin de reprendre le contrôle et capturer correctement les créatures une fois de plus.