Bouncy Bob 2
Bouncy Bob 2 est un super jeu de société! Faites rebondir, tirez et combattez vos adversaires dans différents modes de jeu. Haute rejouabilité et beaucoup de plaisir garantis! Bouncy Bob: Episode 2 est une expérience de coopération parfaite pour jusqu'à 4 joueurs. Choisissez votre personnage et préparez-vous à vous amuser avec l'un des modes de jeu. Dans Tower Challenge, vous devez surmonter des défis en solo avec une difficulté croissante. Le mode Arena vous permet de jouer avec vos amis sur l'une des 14 arènes. Dans Swarm, vous devez survivre aux attaques de zombies et Blender vous permet de couper autant de fruits que possible. Enfin, pourquoi ne pas jouer au volleyball avec l'un de vos amis? Bouncy Bob: Episode 2 est un jeu de société amusant pour tout le monde.