Bouclier gluant vert
Le « bouclier gluant vert » sera disponible quand vous achèterez DRAGON QUEST VII Reimagined. *Cet objet n'est pas inclus dans la version physique. *Pour accéder à cet objet, sélectionnez le menu « Récupérer les récompenses spéciales » dans le jeu.