Bot Gaiden
Prenez le contrôle des ninjabots Robyu et Bytron alors qu'ils cherchent à récupérer les crânes dorés de Giorqio et sa bande de sbires-bots ! Réservé à ceux qui n'ont pas froid aux yeux, Bot Gaiden est un concentré d'action, d'exécution et de vitesse ! Les robots ninja Robyu et Bytron se précipitent pour récupérer les crânes de puissance qui ont été volés par chacun des 6 sbires-bots de Giorqo. Découpant tout ce qui se trouve sur leur passage, ils doivent atteindre leur destination au plus vite. Les sbires-bots deviennent de plus en plus forts à mesure qu'ils passent du temps exposés aux crânes. Plus vous serez rapide et plus le combat sera facile ! Cependant, aller plus vite signifie braver tous les dangers et essayer de deviser quel est l'itinéraire le plus efficace pour traverser chaque niveau. Bot Gaiden est conçu pour être une expérience partagée, peu importe votre potentielle différence de compétence. Vous avez un enfant toujours en cours d'apprentissage ? Faites équipe avec lui. Vous avez un ami qui est complètement nul en jeux d'action ? Invitez-le ! Vous pouvez vous téléporter vers votre partenaire à tout moment. Les joueurs qui se retrouvent à la traîne peuvent vous rattraper instantanément et les joueurs vétérans peuvent venir donner un coup de main, instantanément.