Born Of Bread Demo
Cette démo est une introduction du jeu principal. Elle vous permettra de découvrir l’histoire du jeu et ses mécaniques principales dont les systèmes de combat et de compétences. Plus important encore, vous y rencontrerez votre premier ami, Lindt ! Incarnez un petit être fait de farine qui mêle l'émerveillement perpétuel d'un enfant à des capacités surprenantes dans ce jeu d'aventure 2,5D ! Explorez les différentes régions d'un monde merveilleux grouillant de mystères et faites équipe avec des personnages hauts en couleur. Avec l'aide de vos amis, affrontez des méchants menaçants dans des combats au tour par tour amusants et décalés. Amusez-vous bien avec cette démo !