Boreal Tenebrae
RESOUDRE LE MYSTERE Vous incarnez plusieurs personnages, chacun avec sa propre histoire, et voyagez vers des lieux réels de la ville et des versions sombres de ceux-ci. Dans ce cauchemar, vous devez résoudre le meurtre, rechercher votre sœur disparue Sarah et terminer le mystérieux rituel pour sauver la ville mourante. Serez-vous capable de percer tous les sombres secrets de Boreal Tenebrae ? Boreal Tenebrae a été nominé pour la meilleure direction artistique et le meilleur récit aux Canadian Game Awards 2021. RECHERCHE DE SARAH Explorez une ville malade où tout est inhabituel. D'étranges boîtes émettant de la statique hypnotique sont apparues en ville. Certains citoyens, dont Sarah, ont été absorbés par cet objet mystérieux et ne sont jamais revenus.