Booster PR x50
Les boosters PR augmentent la quantité de PR (points de résultat) obtenus à la fin d'un match. Ce pack inclut 50 boosters PR. Note : *Cet objet disparaît après son utilisation. Chaque booster PR ne peut être activé qu'une seule fois dans le jeu. *Vous pouvez avoir jusqu'à 9 999 Boosters. Tout Booster supplémentaire au-delà de ce plafond ne sera pas comptabilisé.