Boomerforge (Series X)
Grimdur Stoneheart est un ancien aventurier nain, désormais gérant de la plus grande forge de Bramblegate. Des rumeurs sur une nouvelle mine regorgeant de minerais circulent en ville, et Grimdur lui-même a décidé de l'explorer, ne comptant que sur ses fidèles bombes pour se frayer un chemin. Le nain parviendra-t-il à découvrir le minerai légendaire nécessaire pour forger l'Arme Ultime ? Boomerforge est un jeu de stratégie en vue de dessus inspiré du classique Bomberman. Placez stratégiquement des bombes pour ouvrir des passages et trouver tous les minerais nécessaires. Faites exploser les minerais avec vos bombes pour obtenir des lingots de fer, d'or ou de mithril. Récupérez tout ce que vous pouvez et progressez jusqu'à ce que Grimdur atteigne les profondeurs du donjon.